hg S’enregistrer ♪ melody ♫

♪ melody ♫ Index du Forum

hg Pour les membres de la guild Melody
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Candidature : Rikuw.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♪ melody ♫ Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Rikuw

Posté le: Mer 28 Juil - 02:10 (2010)    Sujet du message: Candidature : Rikuw. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir/Hello/Ohayo comme vous voulez,

Partie IRL (Prénom/Age/Sexe)

Je ne dirais pas mon prénom pour certaines raisons, mais j'ai 17 ans et je suis ... Un mec, désolé pour ceux qui bavent devant leur écran en espérant que je sois une fille. :p
A la rentrée scolaire je passerais en Terminale Bac Pro Comptabilité, je fini mon année histoire d'avoir un diplôme sous la main et de pouvoir m'orienter vers un BTS plus informatique que ça, à part ça j'déteste la compta' (eh oui mais j'fais avec).

Que dire d'autres, mes loisirs ? Les jeux vidéos (consoles) & les MMO sur PC, la musique (J-Pop, J-Rock, Visual Kei, Rock, Hardrock, Screamcore, Metal (Death, Black & Heavy) , et j'en passe), les sorties entre potes (ciné', macdo, pizza, restaurants asiat.), faire chier les gens, m'occuper d'mon chien que je viens d'avoir il y a une semaine et demi *^^'*. Je suis un fan d'animé en tout genre, je préfère pas cité les noms car il y en a beaucoup trop et j'en vois tout les jours donc bon... *^^'*. & bien d'autres choses encore.
Ah oui ! J'aime le Ice-Tea. (à consommer avec modération)

Partie IG qui est la plus importante :

- Pseudo (lvl base/job) / Classe de votre personnage principal

Rikuw 99/70 Gunslinger.

- Vos stats

Mon build change quand j'en ai besoin donc plutôt dur de définir mes stats.
En ce moment je drop un peu donc j'ai 90 Dex 90 Agi 28 Vit 40 Int (sans les bonus).

- Votre stuff ACTUELLEMENT puis votre stuff RECHERCHE

Stuff actuel pareil qu'au dessus, je le change suivant mon build mais il n'est pas complet :

En ce moment j'ai :
+4 Glittering Jacket +3 Dex avec Succubus,
+4 Flying Angel / +4 Ulle's cap / +5 Feather Beret,
+4 Sheriff's Manteau avec Raydric,
+7 Boots avec Verit,
  2 Earring / 2 Safety Ring.
2 +7 Western Outlaw avec 2 Hydra & l'autre avec 2 Skeleton Worker.

Je compte finir mon stuff Battleground (Boots Armor & diverses armes), me drop 2 gloves slot, une Inccubus, un Robot Eyes et d'autres bricoles et pas mal de Hat for fun.

- Pseudo (lvl base/job) / Classe de vos personnage secondaire

J'en ai mais je ne dirais pas les noms, je ne vais plus jouer avec.

- Expèrience du jeu (combien d'années ?)

Je n'ai pas compter les années exactement mais je dirais environ 4 ans ou 5 ans.

- Comment vous jouez en : 
-> Woe ? ( A beaucoup dévelloper, expliquer précisément ce que vous faites( (consommable,skill,etc...))

J'ai très très peu d'expériences en Woe, vu que je ne vais jamais dans une guilde (ou presque), et je parle de tout les serveurs où je suis passé, je jouai plutôt solo.

-> Mvp ? (Etes vous stuff ?, vos actions)

Pareil qu'en Woe, j'ai fais des petits Mvp mais sans plus.

- A quel fréquence jouez vous ? ( vos horaires)

Je me connecte régulièrement, c'est à dire tout les jours (quand je suis chez moi évidemment) après les heures ça dépend des fois, ça m'arrive d'être connecté toute la journée (ou la nuit) ou bien de faire quelques passages plus ou moins rapide, histoire de regarder les shops, les activités en capitale ou autres.

- Pouvez vous faire la WOE Mercredi/Samedi/Dimanche ?

En temps normal oui, mais il peut m'arriver un imprévu (être inviter ou autres).

et enfin ce que vous rechercher au sein d'une guild  Okay

Bah c'est simple :
De la convivialité, de la bonne humeur, du fun, éviter les prises de tête, & s'amuser à plusieurs ! Smile

Sur ce,
J'espère avoir été assez clair, si vous avez des questions faites moi signe. Wink

Rikuw.

Publicité

Posté le: Mer 28 Juil - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

matari
Melody's Leader

Posté le: Mer 28 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candidature : Rikuw. Répondre en citant

Ton stuff est correct, tu a l'air motivé. En plus, tu peux woe.
le seul point faible est peu d'experience woe mais ca me derange pas plus que ca Okay . Tu apprendra avec le temps,comme tout le monde.

Concernant t'a classe je connais pas trop donc je connais pas son utilité en woe, mvp.

Donc Pour en ce qui me concerne.

Gavity

Posté le: Mer 28 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature : Rikuw. Répondre en citant

Moi je dirais pour malgre quelque absence de reponces ... Si tu avait disont un snip avant (ex) sa nous prouverai que tu est capable de plusieur choses... je ne comprend pas tes boots+7 ? ya mieu enfin je pense sinon pour les mvp j'ai commence y'a 1 ans a vraiment mvp et m'intenant ca passe (un mata hier on les a tous fait les mvp xD (surtout les atroce donc 2 Ul's cap ...) sinon comment ve tu que l'on tapelle (moa c'est Gav mais j'ai plusieur perso ... donc pour biensur)

Gavity

Posté le: Mer 28 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Candidature : Rikuw. Répondre en citant

Ta classe ne sert stictement a rien au mvp donc si tu aurai une classe de plus mvp ca serai cool (prof surtout )

guillaume83

Posté le: Mer 28 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Candidature : Rikuw. Répondre en citant

Je suis dacord avec Gavity ta classe est pas l'une de celle que l'on recrute je pense car Gunsliger pour mvp  Sad  hin tu voit ce que je veut dire mais, ton stuff reste correcte, tu est motiver. Perso j'ai jamais vu de Gunslinger en woe mais bon pourquoi pas aprés tout! 

Je suis Neutre  Mr. Green

Oswald
Melody's Members

Posté le: Mer 28 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature : Rikuw. Répondre en citant

Moi je suis POUR, c'est vrai que sa classe est un peu méconnue, mais bon, t'as l'air sympa et motivé. Petite question, tu sais play d'autres classes?

RelaxGoNuts
Melody's Leader

Posté le: Mer 28 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Candidature : Rikuw. Répondre en citant

c'est cool guns en woe avec hiding sur le warp =) quand la guild adverse arrive tu te dehide t tu desperado =) tu fais pas bcp mal mais tu touche all je trouvé ça marrant enfin tu te fais kill assez easy quand même oO
perso je suis pour car tu est motivé et le fun c'est ce qu'il y a de plus important 

I Believe I can Fly !!

ça se drop ou cette merdeuh !?

Kageyo
Administrateur

Posté le: Mer 28 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature : Rikuw. Répondre en citant

Je suis Pour, tu as un stuff correct, tu joues souvent et tu woe.

Kageyo
Administrateur

Posté le: Mer 28 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candidature : Rikuw. Répondre en citant

Viens nous voir à Ayothaya, contacte Kageyo ,DarkImp , matari , MerchantIsland pour te faire recruté.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Candidature : Rikuw.

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♪ melody ♫ Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd