hg S’enregistrer ♪ melody ♫

♪ melody ♫ Index du Forum

hg Pour les membres de la guild Melody
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Candidature de Berzek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♪ melody ♫ Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Berzek

Posté le: Mer 28 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Berzek Répondre en citant

Partie IRL (Prénom/Age/Sexe)

Yop là! Bon concrètement, je m'appelle Pierre-Yves, j'ai 19 ans et j'suis Belge jusqu'à ce que le pays éclate. J'fais des études de cinéma et j'suis fan de guitare, piano sport et bien sûr jeux pc et MEUPORG. J'suis arrivé sur le serveur hier càd le 26/07. Je ne m'étale guère sur ma vie irl puisqu'on est pas ici pour ça x)

Partie IG qui est la plus importante :

- Pseudo (lvl base/job) / Classe de votre personnage principal

Berzek, Hunter lvl 93/50 le 28/07 à 13h36

- Vos stats
Mis à l'arrache pour l'instant afin de pouvoir rebirth le plus tôt possible. Pour l'instant, j'suis AGI: 99,  STR, LUK, INT  et VIT à 10 et DEX à environs 76 (jsuis plus sûr des points attribués.

- Votre stuff ACTUELLEMENT puis votre stuff RECHERCHE
Stuff actuel plus une bonne blague qu'autre chose: un bon vieux cotton shirt et un bow [3]. En ce qui concerne le stuff recherché, je commencerai par le set archer anolian merman dragon tail, cruiser etc. Mais il faut que je me remette à jour quant aux différents stuff de Ro. J'ai arrèté de jouer il y a plusieurs années lorsque Dream in Midgar (DIM) à fermé.

- Pseudo (lvl base/job) / Classe de vos personnage secondaire
Ozstorm, merchant. ( histoire de me faire un brin de tunes). Je ne compte pas jouer d'autres perso tant que mon main n'est pas optimisé.

- Expèrience du jeu (combien d'années ?)
J'ai joué 2 ans et demi sur DIM, 3/3/1. Trois rebirth dessus: SinX, Sniper et HP. Après ça j'ai switché de serveur en serveur pendant quelques mois avant d'arrèter.

- Comment vous jouez en : 
-> Woe ? Faut que je m'y remette et que je reprenne mes bon vieux reflex, mais j'étais un chieur à trappes. A côté de cela, booster mon aspd afin de tirer assez vite pour empêcher les gens d'avancer était un de mes passe-temps favoris! Avec une bonne vieille Charge arow pour les faire foutre le camp lorsqu'ils s'approchent un brin trop. Sinon, en masse: combat au faucon, nécessitant autres points de stats/stuff. J'essaye de jouer de manière variée pour ne pas rester dans un seul gamplay.
-> Mvp ? (Etes vous stuff ?, vos actions) En tant que distant, j'me planque bien loin et je lui bourine la face Smile Mise en place de trappes à l'occasion histoire de faciliter le down

- A quel fréquence jouez vous ? ( vos horaires)
Aseez régulièrement, qui plus est que je suis en vacances. A savoir aussi que je suis officier d'une guilde WOW, et que j'ai des obligations de ce côté là aussi. Mais je serai fort présent quand même, je ne postulerais pas en sachant que je jouerais une fois par semaine...

- Pouvez vous faire la WOE Mercredi/Samedi/Dimanche ?
ça ne me pose aucun souci.

et enfin ce que vous rechercher au sein d'une guilde

Jouer à un MMORPG seul n'a guère d'intérêt. J'aime jouer avec d'autres personnes et je prône l'entraide dans ma guilde wow, ce n'est pas pour changer de politique ici.
Une dernière chose, ne pensez pas que parce que j'suis unstuff, je viens chez vous pour me stuffer. Je n'en ai pas besoin et ce n'est pas mon but =) Et je serai heureux de participer à la taxe d'exp de guilde.

A bientôt j'espère

Berzek

Publicité

Posté le: Mer 28 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

RelaxGoNuts
Melody's Leader

Posté le: Mer 28 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Berzek Répondre en citant

moi aussi j'ai arrêter longtemp et c'est revenue trés vite ! en tout cas t'es mature c'est bien ( la guild a été créer pour l'entraide generale donc on aide ceux qui ont besoin de stuff =) )
par contre pour wow je pense qu'on a tous pls jeux online donc je sais pas si ça pause un problème ( perso je play call of online donc ...)
je suis pour (mais je ne suis pas sur le serveur là =) )

I Believe I can Fly !!

ça se drop ou cette merdeuh !?

Kageyo
Administrateur

Posté le: Mer 28 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Berzek Répondre en citant

Je suis Pour aussi malgré ton stuff, ton lvl cependant tu m'as l'air d'avoir le minimum d'expèrience requis. Comme l'a dit GoNuts , tu as l'air mature, j'aime bien çà.

Par contre qu'est ce que tu voulais dire par :
Berzek a écrit:
mais j'étais un chieur à trappes. 

matari
Melody's Leader

Posté le: Mer 28 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Berzek Répondre en citant

Pour, en plus je lui est parler dans le jeu, rien a dire de plus que ce qui a été dit.

Berzek

Posté le: Mer 28 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Berzek Répondre en citant

Simplement que j'étais fan des trappes anckle snare, shockware trap et claymore trap pour les masses x) et ça avait le don d'enquiquiner les gens x)

RelaxGoNuts
Melody's Leader

Posté le: Mer 28 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Berzek Répondre en citant

putain un snip trappeur c'est la classe =)

I Believe I can Fly !!

ça se drop ou cette merdeuh !?

Berzek

Posté le: Mer 28 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Berzek Répondre en citant

Faut juste que je reprenne mes bons vieux reflex de woe x)
ça va saigner x)

DarkImp
Administrateur

Posté le: Mer 28 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Berzek Répondre en citant

Pas de souci pour moi.

Kageyo
Administrateur

Posté le: Mer 28 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Berzek Répondre en citant

Bon, tu es pris, passe nous voir à Ayothaya ou PM Kageyo, MerchantIsland DarkImp , matari ou Uniqlo

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Berzek

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♪ melody ♫ Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd