hg S’enregistrer ♪ melody ♫

♪ melody ♫ Index du Forum

hg Pour les membres de la guild Melody
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♪ melody ♫ Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Stuners
Melody's Members

Posté le: Dim 22 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon pour commencer je m'apelle franck j'ai 18 ans le 24 ( \o/ ) je suis donc un homme. Je fait partie de ceux qui ont raté leur bac ( no stress je l'aurais l'année prochaine *o* ). Donc je refais une terminal L art plastique pour mon plus grand bonheur ( bah oui on peut trouver le lycée marant ) Cela fait bientot 5 ans que je joue a ragnarok
Bon pour le devellopement vous pourrez toujours aprendre a me connaitre.

Alors ! pour ce qui est  du IG :

Bon pour comencé mon perso principale God Addictec qui est un HP de niveau 90 et quelque si j'ai bonne memoire (je vien de faire une pause)
Au niveau des stats j'ai 99 d'int 99 de dex et tout le reste en vit ce qui fait je sais plus combien

En matiere de stuff c'est un peu n'importe quoi j'ai aps eu réelement le temps de m'y metre.
J'ai donc :

Tete: drooping nine tail (parce que c'est joli) un kitsume masque (car c'est joli aussi) et un uless cap (parce que c'est utile et une crow of mistress en fabrication
         Milieu: alors des glasses pas slot pour faire genre et des angel wing ears
         Bouche: crunch toast ou un leaf
         Corp: un vieu coat slot avec un carte qui file 800 pv dont j'ai oublié le nom
         Arme: un simple staff of reco +5
         Bouclier: un valkyri shield avec un thara je croi
         Chaussure: des tydal avec une verrit
         Manteau: un falcon mufler sans card
         Accessoires: des glooves tout simple avec un zerom et je me souvien plus du 2e ( c'est grave )
Pardonnez moi pour le manque de precision mais je n'ai aps le perso sous les yeux car je n'ai pas deconecté mon LK ( et que sa fait 1 moi que j'ai aps posé les yeux sur son stuff )

Bon pour mon futur j'ai pas tout en tete, je vais peut etre me faire un petit stuff pvp pour joué avec des scrolls c'est rigolo =D
Pour la woe alors malgré tout mon temps de jeu je n'ai aps souvent WOE néanmoins je sais jouer en equipe, je sais PVP et j'apprend vite.
Pour les horaires de la woe je ne m'en souvien plus donc je verais >.<

Mes perso secondaire : un clown 99 pour drop ou bragi/ un LK 80 que je trouve joli et un futur prof si j'ai pas la flemme
          Je joue beaucoup le soir ( la journée je joue parfois a COD sur ma xbox ou je vais avec des potes)

Bon je cherche une guilde car le jeu seul c'est vraiment pas super, j'aimerais une guilde relativement relax mais avec laquel je peut tout de même avancer.
Avant tout je recherche evidament une bonne ambiance etc.. Je suis un vétéran des pavées de prontera, une guilde dont le concept etais de rien faire a par glander a la capitale.
         Votre guilde m'a été proposer au milieu de plusieurs autres, je l'ai "selectionné" car vous etiez caux qui me paraissais les plus "pro" sans pour autant etre trop dans le "hard gaming" (je sais pas si cela ce dit sa vien de me passer par la tête)
         Bon voili voilou je pense avoir rien oublié c'est parfois un peu dans le desordre mais je croi que tout y est. En esperant evidement une reponse positive. Bonne soirée a vous !

Publicité

Posté le: Dim 22 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stuners
Melody's Members

Posté le: Dim 22 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

rectification; j'ai une spring mail en armure et 1 expert ring avec zerom avec une rosary avec une zerom aussi et mon manteau a une noxious

MerchantIsland
Administrateur

Posté le: Dim 22 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis plus dans la guild mais je la gere de l'exterieur et je pense que tu seras un bn guilden (quand t'aura ton stuff pvp viens me pvp ^^)

Kuruko
Melody's Members

Posté le: Lun 23 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

demande accepter

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Candidature

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♪ melody ♫ Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd